French Poker Team 95

French Poker Team 95 (FPT 95)

SOUHAIT DU PRSIDENT

SOUHAIT DU PRSIDENT

Message par foufane » Sam 05 Sep 2015, 14:27

Bonjour à tous.

Je tenez, tous d'abords, à vous informer que je suis fier d'être de nouveau votre président en cette 5éme SAISON.


Je viens vers vous afin de vous remercier de la bonne humeur et la joie qui règne lors des Dimanche de nos Rencontres.

Cela fait maintenant Quatre ans que j'organise avec l'aide de mon précieux secrétaire voir plus associé (Rossi) les mensuels du club.

Ce bébé de FPT95 que nous avons créer avec un petit noyaux d'ancien membres (Sunshine, Fire, Hystérica, Fanie, TheGame, Tygex dans les derniers restants) avait pour BUT de nous faire PROGRESSER dans l'art du POKER.



MAIS

Je souhaiterais que la bonne ambiance et la joie de venir participer à un bon moment entre amis ne vous enlève pas l'envie d'améliorer votre poker!!!!

Effectivement, nous avons toujours à apprendre car le poker n'est pas une science infuse sinon NOLOSE serait gagnant à chaque fois :lol: :lol: :lol:

Tous même moi, avons encore à apprendre sur ce jeu qui n'a pas de limite pour être un CRACK.

DONC, j'aimerais ne plus voir des joueurs qui jouent comme des débutants, chose que je pardonne quand nous le sommes.

Je m'explique:

Certains membres jouent trop avec le facteur chance :evil: , payé des relances impayables, suivre des coups sans les côtes, allez chercher des pots digne du génie d'Alladin :D

Quand vous souhaiter gagner un pot en bluff ou en embuscade avec des main de style 8-2 dépareillés, faites le MAIS comme il se doit.

ATTAQUER pré-flop (et non venir en call en espérant un full de l'espace floppé), ce qui veux dire RAISE et si vous êtes RELANCER de PLUS du DOUBLE et bien on fold ou on RELANCE !!!!!

PUIS au flop si vous avez votre FULL MAGIQUE on ne pourras vous en vouloir vous avez fait l'action.
MAIS si vous n'avez rien et que les autres joueurs prennent l'initiative de RELANCER et on se COUCHE ou on RELANCE si on à rien TOUCHER même si VOUS AVEZ la TROISIEME paire du BOARDS!!!!!

BREF VOUS DEVAIT GARDER LA MÊME DIRECTIVE .... On ne peut pas suivre des grosses relances avec rien en espérant trouver l'arme fatale pour prendre les jetons.




C'est un exemple comme d'autres:


Payé un TAPIS de plus de la moitié de son stack avec une main marginale comme AS TEH sachant que vous avez encore un ou plusieurs joueurs à parler derrière vous :!:

OU avec déjà 3 joueurs à ALL IN et vous avec votre 4d 4c vous décider de payer également car vous avez plus de jetons que tout le monde.
( si vous perdez vous gavez un autre joueurs et voir même le joueurs qui était mourant et qui n'a plus beaucoup de temps de vie ou l'autre qui fait FOIS 3 son tapis et du coup vous perdrez votre avance sur lui en CHEAP )

Nous avons aussi la dynamique de la table.

[color=#4040FF]N'attendez pas que l'on vous disent c'est à toi de parler, c'est à toi de donner, c'est à toi mettre ta BLIND ou ta ANTE,

BREF SOYEZ ATTENTIFS

[/color]

DE PLUS, J'INSISTE sur le bon déroulement et le respect des joueurs et des membres du bureau...

AUCUN MANQUE DE RESPECT NE SERA TOLERER.

Merci d'avoir pris le temps de me lire pour les plus assidus
A bientôt pour une belle rentrée.
Seul la reussite sur le long terme est valable alors je suis patient

Image
Avatar de l’utilisateur
foufane
 
Message(s) : 1404
Inscription : Lun 02 Jan 2012, 13:23
Localisation : Cormeilles en Parisis

Re: SOUHAIT DU PRSIDENT

Message par foufane » Mer 16 Sep 2015, 14:29

Pour que cela soit un peu plus parlant pour tous ceux qui ont de la réussite plusieurs tournoi de suite en jouant avec le facteur FDJ ou chance..


Une paire 29% 2.5:1
Deux paires 2% 49:1
Un brelan à partir d'une paire fermée 11.8% 7.5:1
Un brelan avec deux cartes du flop 1.4% 73:1
Un full .1% 1087:1
Un carré .01% 9800:1
Au moins une paire 32% 2.1:1
Un tirage couleur 11% 8.1:1
Une couleur .84% 118:1
Un tirage quinte 10.5% 8.5:1
Une quinte 1.3% 76:1
Un tirage quinte à 4 outs 21.6% 3.6:1
Un tirage à 8 outs (quinte ou couleur) 16% 1:5.25


Donc il est plus sage si vous voulez être dans la continuité il faut jouer avec ces proba.

Voir ce site
http://poker-probabilites.voila.net/avant_le_flop.html
Seul la reussite sur le long terme est valable alors je suis patient

Image
Avatar de l’utilisateur
foufane
 
Message(s) : 1404
Inscription : Lun 02 Jan 2012, 13:23
Localisation : Cormeilles en Parisis

Re: SOUHAIT DU PRSIDENT

Message par PhilD » Lun 19 Oct 2015, 19:55

Bonsoir Président, n'ayant pas eu le temps de regarder tous les post, je dois apprécier votre commentaire avec toute la qualité que vous représentez !!!! Vous me manquez sincèrement ....
Amicalement
Biz à tous les fish !!!!!
Pokerment votre
PhilD
PhilD
 
Message(s) : 132
Inscription : Dim 08 Jan 2012, 17:03
Localisation : Argenteuil

Re: SOUHAIT DU PRSIDENT

Message par foufane » Mar 20 Oct 2015, 07:53

PhilD a écrit :Bonsoir Président, n'ayant pas eu le temps de regarder tous les post, je dois apprécier votre commentaire avec toute la qualité que vous représentez !!!! Vous me manquez sincèrement ....
Amicalement
Biz à tous les fish !!!!!


Merci mon Phil.D tu nous manque aussi ;)
Seul la reussite sur le long terme est valable alors je suis patient

Image
Avatar de l’utilisateur
foufane
 
Message(s) : 1404
Inscription : Lun 02 Jan 2012, 13:23
Localisation : Cormeilles en Parisis


Retour vers Vie Associative



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)