French Poker Team 95

French Poker Team 95 (FPT 95)

EN MEMOIRE DE BORIS ALIAS "PASSI 95"

Re: EN MEMOIRE DE BORIS ALIAS "PASSI 95"

Message par nolose » Ven 22 Fév 2013, 19:15

Tout vos messages font chaud au coeur, merci beaucoup. Cyril et Boris nous ont quitté mais ils seront toujours dans nos coeurs.
Avatar de l’utilisateur
nolose
 
Message(s) : 435
Inscription : Ven 06 Jan 2012, 19:54

Re: EN MEMOIRE DE BORIS ALIAS "PASSI 95"

Message par fanie95 » Ven 22 Fév 2013, 20:30

fanie95 a écrit :il est toujours difficile de trouver les bons mots dans ces douloureux moments.
Je pense bien évidemment à sa femme et son petit garçon mais n'en oublie pas pour autant tous ses collègues qui risquent leur vie tous les jours.
Une pensée toute particulière pour Vincent et Djam.....


Et pour sa petite fille
Avatar de l’utilisateur
fanie95
 
Message(s) : 170
Inscription : Lun 02 Jan 2012, 13:59

Re: EN MEMOIRE DE BORIS ALIAS "PASSI 95"

Message par nolose » Ven 22 Fév 2013, 21:30

à la demande des familles de nos collègues, la marche blanche est ANNULÉE, informez vos contacts...
Cette information a été confirmée par la BAC75.
Merci de votre compréhension.


PhilD a écrit :c'est une horrible nouvelle pour sa famille et ses proches dont nous faisons parti !!! Boris était
(est) un garçon adorable, discret et extrêmement sympathique. toutes mes pensées vont vers sa famille. Pour info, une marche silencieuse est prévue le mardi 26 février à 13h00 porte Maillot. RIP Boris !!!
Avatar de l’utilisateur
nolose
 
Message(s) : 435
Inscription : Ven 06 Jan 2012, 19:54

Re: EN MEMOIRE DE BORIS ALIAS "PASSI 95"

Message par foufane » Sam 23 Fév 2013, 10:33

nolose a écrit :à la demande des familles de nos collègues, la marche blanche est ANNULÉE, informez vos contacts...
Cette information a été confirmée par la BAC75.
Merci de votre compréhension.


PhilD a écrit :c'est une horrible nouvelle pour sa famille et ses proches dont nous faisons parti !!! Boris était
(est) un garçon adorable, discret et extrêmement sympathique. toutes mes pensées vont vers sa famille. Pour info, une marche silencieuse est prévue le mardi 26 février à 13h00 porte Maillot. RIP Boris !!!


Je transmet
Seul la reussite sur le long terme est valable alors je suis patient

Image
Avatar de l’utilisateur
foufane
 
Message(s) : 1404
Inscription : Lun 02 Jan 2012, 13:23
Localisation : Cormeilles en Parisis

Re: EN MEMOIRE DE BORIS ALIAS "PASSI 95"

Message par foufane » Sam 23 Fév 2013, 10:38

Je vous informe que suite à vos nombreuse demande de participation à un geste pour la Famille de Passi nous organiserons une quête lors du prochain TOURNOI le 17 mars.

Pour ceux qui ne pourrons être présent et voulant participer je veux bien recevoir les dons par poste ou autre

Merci, pour lui il serait fiers de vous.
Seul la reussite sur le long terme est valable alors je suis patient

Image
Avatar de l’utilisateur
foufane
 
Message(s) : 1404
Inscription : Lun 02 Jan 2012, 13:23
Localisation : Cormeilles en Parisis

Re: EN MEMOIRE DE BORIS ALIAS "PASSI 95"

Message par ELVIS » Sam 23 Fév 2013, 11:25

moi qui viens de perdre mon gendre (30ans)par un accident de travail je sais ce que peu ressentir la famille la douleur et le chagrin il n'y a pas de mots pour l'exprimer RIP BORIS et CYRIL et condoléance pour vos familles et collegues.
Avatar de l’utilisateur
ELVIS
 
Message(s) : 26
Inscription : Lun 02 Jan 2012, 18:55

Re: EN MEMOIRE DE BORIS ALIAS "PASSI 95"

Message par nolose » Dim 24 Fév 2013, 12:49

concernant la marche Blanche Porte Maillot, voici les dernières nouvelles :
IMPORTANT --- MARDI 26 FÉVRIER --- RAPPEL
► 11H30, Rassemblement devant chaque commissariat en France
► 13H00, Rassemblement PORTE MAILLOT devant le Palais des Congrès
En hommage à nos collègues tués, dans le calme et la dignité.
Avatar de l’utilisateur
nolose
 
Message(s) : 435
Inscription : Ven 06 Jan 2012, 19:54

Re: EN MEMOIRE DE BORIS ALIAS "PASSI 95"

Message par foufane » Lun 25 Fév 2013, 09:47

Voici le message de la femme de BORIS/

Celine Heysse
Je suis la femme de Boris...les autorités disent que se sont les familles qui ont annulé cet hommage ce qui est strictement faux, je suis indignée par ce comportement, cet marche à pour principale but de rendre hommage à Boris et Cyril et de montrer le raz le bol de la famille POLICE, je suis déçue par le comportement de ces personnes qui nous montre du doigt être obligé de ce justifier sur ce fait honte à vous!
Seul la reussite sur le long terme est valable alors je suis patient

Image
Avatar de l’utilisateur
foufane
 
Message(s) : 1404
Inscription : Lun 02 Jan 2012, 13:23
Localisation : Cormeilles en Parisis

Re: EN MEMOIRE DE BORIS ALIAS "PASSI 95"

Message par nolose » Lun 25 Fév 2013, 10:14

IMPORTANT !!!!!!!!!!! Pour permettre aux personnes, présentent lors de la cérémonie officielle, de participer à la marche blanche Porte Mailliot. Celle-ci est décalée à 15H. Je vous précise que les familles n'ont jamais demandé à ce qu'elle soit annulée. Faites tourner ce message sur tous les réseaux sociaux.


foufane a écrit :Voici le message de la femme de BORIS/

Celine Heysse
Je suis la femme de Boris...les autorités disent que se sont les familles qui ont annulé cet hommage ce qui est strictement faux, je suis indignée par ce comportement, cet marche à pour principale but de rendre hommage à Boris et Cyril et de montrer le raz le bol de la famille POLICE, je suis déçue par le comportement de ces personnes qui nous montre du doigt être obligé de ce justifier sur ce fait honte à vous!
Avatar de l’utilisateur
nolose
 
Message(s) : 435
Inscription : Ven 06 Jan 2012, 19:54

Re: EN MEMOIRE DE BORIS ALIAS "PASSI 95"

Message par cynock » Lun 25 Fév 2013, 23:07

Que dire dans un moment aussi douloureux... Sincère condoléances a la famille de Boris, ses proches et ses connaissances. Une pensée pour son collègue et la famille de son collègue. Ne l oublions pas non plus... Une autre pensée pour le 3eme collègue qui se bat encore aujourd'hui. En espérant pour lui et tous ses proche qu'il ni ai pas de séquelles physique et mentale. Le moral, que dire? Sa restera forcément... Je souhaite que les familles et proches aient le maximum de courage pour pouvoir continuer a avancer après ce terrible drame, pour leurs enfants, leur parents, frères, soeurs, etc... En espérant que la justice fasse correctement son travail... Je ne sais pas si mes mots sont juste, maladroit ou autre mais je pense beaucoup a eux 3 et tous ceux qui les entourés. J'espère que ce message redonnera un peu de courage et d'espoir a tous même si les mots, seul, ne guérissent pas des maux...
cynock
 
Message(s) : 134
Inscription : Dim 08 Jan 2012, 21:31

Précédent

Retour vers Vie Associative



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité