French Poker Team 95

French Poker Team 95 (FPT 95)

Pour ou contre

Continuons nous a garder le status d'invitations la saison 5

1- oui, c'est un défi en plus..
5
33%
2- Non, trop de désavantage
9
60%
3- ne se prononce pas
1
7%
 
Nombre total de votes : 15

Re: Pour ou contre

Message par cynock » Sam 02 Mai 2015, 22:43

Je suis indécis mais avec un penchant pour le... Contre les invités. J'ai lu vos arguments même si pour le moment peu de personnes se sont exprimées.nous apprécions nos invités mais effectivement ils déséquilibres nos tournois. Nolose a raison un invité peut venir voir l'ambiance et le déroulement des tournois sans forcément jouer. Tu veut jouer? Tu adhère! Lol. Je suis tombé sur ce post par hasard car je voulais voir la date des prochains tournois et je suis tombé dessus. Peut être le mettre plus en évidence pour que plus de monde le voit surtout s'ils sont aveugle comme moi . hein foufane? :-P:-P:-P lol. Bon vote et moi jsui contre.
cynock
 
Message(s) : 134
Inscription : Dim 08 Jan 2012, 21:31

Re: Pour ou contre

Message par The viking » Ven 08 Mai 2015, 10:23

les invités (anciens du club) qui viennent et qui jouent comme des quiches en rentant dans tous les coups avec des 8-3 dépareillé par exemple pour au final te faire une grosse horreur :evil: ...ouai ben perso j'en veux pas, je ne joue plus que 1 fois par mois au poker :? et quand je tombe sur ce genre de personne ça me gonfle grave :oops: , j'habite pas à coté et faire le trajet pour jouer entre 15 minutes voir 2 heures a cause d'une quiche c'est grave lourd :evil: , mais il y a des gens qui habite largement plus loin de Cormeilles que moi et je pense que eux aussi ça doit leur prendre la tête, en plus déjà avec certains adhérents c'est super chaud de pas se prendre un gros bad bet :shock: , alors moi j'en veux plus, par contre si c'est un joueur qui vient pour s'inscrire, je dis oui, mais qu'il se tienne bien ;) :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
The viking
 
Message(s) : 296
Inscription : Lun 02 Jan 2012, 15:37
Localisation : Epinay sur seine

Précédent

Retour vers Actualités du Club



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)