French Poker Team 95

French Poker Team 95 (FPT 95)

Départ

Départ

Message par hatem » Dim 15 Sep 2013, 18:36

C est avec émotion que je vous annonce mon intention de quitter le club. Faire 3h de transport ou 2h de voiture aller retour pour potentiellement sortir au bout d une main, ne m intéresse pas. Je voulais tous vous remercier de votre accueil, de votre gentillesse, de votre sympathie. Je vous garderais tous dans mon cœur. Certains ont été plus que des potes de poker. Et grace à certains, j ai ameliore mon jeu. Je suis content car le club se développe, aujourd'hui il y avait pleins de nouveaux. Et ce club est bien gère. J essayerais de repasser si Foufane accepte de m inviter encore. Moi de mon côté j ai un club à 5 minutes de chez moi c est l As poker brie. Je suis sur qu on se reverra (j en verrais certains au Top 10). Merci pour tous!! Et après il y a les événements de la ligue, Clichy, les soirées chez Tygex ou Foufane etc......... À bientôt hatem
hatem
 
Message(s) : 52
Inscription : Dim 02 Sep 2012, 20:53

Re: Départ

Message par easysam95 » Dim 15 Sep 2013, 20:43

Les boules,un peu quand meme;on se reverra mon pote;good luck à bientot Hatem ;(
La seule façon d'être suivi, c est de courir plus vite que les autres
easysam95
 
Message(s) : 199
Inscription : Sam 07 Jan 2012, 14:24
Localisation : Mars

Re: Départ

Message par foufane » Dim 15 Sep 2013, 22:36

Le trajet c'est clair que c'est relou surtout que nous t'aurions mis la pression les Deux premiéres Heures;)
Au plaisir on se tiens au jus :D
Seul la reussite sur le long terme est valable alors je suis patient

Image
Avatar de l’utilisateur
foufane
 
Message(s) : 1404
Inscription : Lun 02 Jan 2012, 13:23
Localisation : Cormeilles en Parisis


Retour vers Actualités du Club



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)