French Poker Team 95

French Poker Team 95 (FPT 95)

Préparation de l'AG

Re: Préparation de l'AG

Message par Sunshine » Sam 01 Juin 2013, 19:18

Chers amis,

Je vais faire bref et conscit pour ceux qui n'aurait pas vu ce que j'ai mis dans un autre post ;)

Après 2 ans passés à vos côtés en qualité de trésorière, sachez que j'ai pris énormément de plaisir à essayer de vous servir du mieux possible. Cependant, je vous annonce que je ne me représenterai pas la saison prochaine.

Bien entendu je serais tout de même parmis vous en qualité d'adhérente.

Aussi, afin de faciliter au maximum la tâche à notre secrétaire, les adhérents susceptibles de se présenter à mon remplacement sur ce poste, devront se faire connaître le plus rapidement possible afin que leur nom soit inscrit sur la liste des candidats et mis à l'ordre du jour de l'assemblé générale de la saison 3.

Je vous souhaite à tous un bon week-end et vous dis à très vite pour notre dernier tournoi de la saison.

Bises.

Sunshine.
Si tu me vois avec un jeton.................bah...........c'est qu'il m'en reste encore un !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Sunshine
 
Message(s) : 258
Inscription : Lun 02 Jan 2012, 13:17
Localisation : Argenteuil

Re: Préparation de l'AG

Message par ROSSI95 » Dim 02 Juin 2013, 21:59

Merci a toi Sunshine pour tous ce que tu as apporté de bénéfique et constructif a cette association durant ses 2 ans ;) ;)

Pour ma part je me représente pour continuer cette aventure, mais pour le poste de Trésorier .

ROSSI
Avatar de l’utilisateur
ROSSI95
 
Message(s) : 76
Inscription : Lun 02 Jan 2012, 19:31
Localisation : Cormeilles en Parisis

Re: Préparation de l'AG

Message par sylv75012 » Lun 03 Juin 2013, 15:47

Merci Sunshine pour cette gestion rigoureuse durant ces deux ans
sylv75012
 
Message(s) : 214
Inscription : Jeu 05 Jan 2012, 17:11

Re: Préparation de l'AG

Message par nolose » Lun 03 Juin 2013, 16:53

Sunshine a écrit :Chers amis,

Je vais faire bref et conscit pour ceux qui n'aurait pas vu ce que j'ai mis dans un autre post ;)

Après 2 ans passés à vos côtés en qualité de trésorière, sachez que j'ai pris énormément de plaisir à essayer de vous servir du mieux possible. Cependant, je vous annonce que je ne me représenterai pas la saison prochaine.

Bien entendu je serais tout de même parmis vous en qualité d'adhérente.

Aussi, afin de faciliter au maximum la tâche à notre secrétaire, les adhérents susceptibles de se présenter à mon remplacement sur ce poste, devront se faire connaître le plus rapidement possible afin que leur nom soit inscrit sur la liste des candidats et mis à l'ordre du jour de l'assemblé générale de la saison 3.

Je vous souhaite à tous un bon week-end et vous dis à très vite pour notre dernier tournoi de la saison.

Bises.

Sunshine.


Un grand merci à toi pour tout le travail accompli.
Avatar de l’utilisateur
nolose
 
Message(s) : 435
Inscription : Ven 06 Jan 2012, 19:54

Re: Préparation de l'AG

Message par gringo » Mar 04 Juin 2013, 08:36

Je suis complètement d'accord avec Nolose et Hogs !!!
Merci donc à Sunshine aussi pour ce qu'elle a fait pour le club pendant ces 2 années...!
Adios Amigos !
Avatar de l’utilisateur
gringo
 
Message(s) : 66
Inscription : Ven 06 Jan 2012, 14:13
Localisation : Villeparisis

Re: Préparation de l'AG

Message par Sunshine » Mar 04 Juin 2013, 10:36

Merci à vous ! ;)
Si tu me vois avec un jeton.................bah...........c'est qu'il m'en reste encore un !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Sunshine
 
Message(s) : 258
Inscription : Lun 02 Jan 2012, 13:17
Localisation : Argenteuil

Re: Préparation de l'AG

Message par fanie95 » Mar 04 Juin 2013, 12:17

merci à toi miss pour tout ce temps consacré, à bientôt autour d'une table........
Avatar de l’utilisateur
fanie95
 
Message(s) : 170
Inscription : Lun 02 Jan 2012, 13:59

Re: Préparation de l'AG

Message par fanie95 » Mar 04 Juin 2013, 12:23

Sauf erreur de ma part , deux postes sont indispensables pour une association le président et le trésorier, l'un ou l'autre peut assurer le "secrétariat", cependant si je me suis trompée je postule au poste de secrétaire mais uniquement si le poste est obligatoire.....
Sans obligation je vous laisse le soin d'assurer votre secrétariat vous même Président & Trésorier.......
Avatar de l’utilisateur
fanie95
 
Message(s) : 170
Inscription : Lun 02 Jan 2012, 13:59

Re: Préparation de l'AG

Message par Sunshine » Mar 04 Juin 2013, 14:00

fanie95 a écrit :Sauf erreur de ma part , deux postes sont indispensables pour une association le président et le trésorier, l'un ou l'autre peut assurer le "secrétariat", cependant si je me suis trompée je postule au poste de secrétaire mais uniquement si le poste est obligatoire.....
Sans obligation je vous laisse le soin d'assurer votre secrétariat vous même Président & Trésorier.......


Tu as tout à fait raison Fanie, le poste de secrétaire n'est pas obligatoire, seul les postes de Président et de Trésorier le sont. Donc il va effectivement falloir prendre en considération ce détail si le secrétaire veut changer de poste. Soit un appel à candidature est fait (facultatif) soit, comme tu l'as supposé, les 2 membres de bureau se chargeront de l'administratif.
Si tu me vois avec un jeton.................bah...........c'est qu'il m'en reste encore un !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Sunshine
 
Message(s) : 258
Inscription : Lun 02 Jan 2012, 13:17
Localisation : Argenteuil

Re: Préparation de l'AG

Message par Sunshine » Mar 04 Juin 2013, 14:01

fanie95 a écrit :merci à toi miss pour tout ce temps consacré, à bientôt autour d'une table........


Tout le plaisir a été pour moi, sincèrement ;) Et oui, à très bientôt autour d'une table :mrgreen:
Si tu me vois avec un jeton.................bah...........c'est qu'il m'en reste encore un !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Sunshine
 
Message(s) : 258
Inscription : Lun 02 Jan 2012, 13:17
Localisation : Argenteuil

PrécédentSuivant

Retour vers Actualités du Club



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité