French Poker Team 95

French Poker Team 95 (FPT 95)

Préparation de l'AG

Re: Préparation de l'AG

Message par fanie95 » Mar 04 Juin 2013, 20:26

Sunshine a écrit :
fanie95 a écrit :Sauf erreur de ma part , deux postes sont indispensables pour une association le président et le trésorier, l'un ou l'autre peut assurer le "secrétariat", cependant si je me suis trompée je postule au poste de secrétaire mais uniquement si le poste est obligatoire.....
Sans obligation je vous laisse le soin d'assurer votre secrétariat vous même Président & Trésorier.......


Tu as tout à fait raison Fanie, le poste de secrétaire n'est pas obligatoire, seul les postes de Président et de Trésorier le sont. Donc il va effectivement falloir prendre en considération ce détail si le secrétaire veut changer de poste. Soit un appel à candidature est fait (facultatif) soit, comme tu l'as supposé, les 2 membres de bureau se chargeront de l'administratif.



Cool COEUR
Avatar de l’utilisateur
fanie95
 
Message(s) : 170
Inscription : Lun 02 Jan 2012, 13:59

Re: Préparation de l'AG

Message par kazdall » Dim 09 Juin 2013, 22:06

Je viens de lire le topic, ben dites donc çà se bouscule pas !!!!!!! Vous êtes (étiez) sans doute tous formidable au sein du bureau.(et pas uniquement)

Mais sans challenge, la victoire est amer, alors je me présente...à un seul poste...Le N°1 de la saison 3 !

(désolé d'avoir pourri votre topic, ceci dit si y'a besoin, je peux aider)
Avatar de l’utilisateur
kazdall
 
Message(s) : 321
Inscription : Dim 04 Nov 2012, 19:11

Re: Préparation de l'AG

Message par thecurse » Ven 14 Juin 2013, 13:11

un grand merci a toute l'équipe qui font un travail formidable. Que ce soit pour l'accueil, l'ambiance et l'investissement et l'énergie que vous donnez à faire vivre ce club. Bravo et je ne vois aucune raison de changer. Merci à toi Sunshine pour ton investissement pendant ses 2 ans à ce poste difficile... J souhaite Bon courage au prochain élu(e).

Pour ma part je ne serai pas présent lors de L' AG. J peux peu-être voter par procuration Foufane?
thecurse
 
Message(s) : 41
Inscription : Mer 25 Avr 2012, 19:00

Re: Préparation de l'AG

Message par foufane » Ven 14 Juin 2013, 17:20

thecurse a écrit :un grand merci a toute l'équipe qui font un travail formidable. Que ce soit pour l'accueil, l'ambiance et l'investissement et l'énergie que vous donnez à faire vivre ce club. Bravo et je ne vois aucune raison de changer. Merci à toi Sunshine pour ton investissement pendant ses 2 ans à ce poste difficile... J souhaite Bon courage au prochain élu(e).

Pour ma part je ne serai pas présent lors de L' AG. J peux peu-être voter par procuration Foufane?


Oui tu as du recevoir le courrier ou cela arrivera dans la semaine
Seul la reussite sur le long terme est valable alors je suis patient

Image
Avatar de l’utilisateur
foufane
 
Message(s) : 1404
Inscription : Lun 02 Jan 2012, 13:23
Localisation : Cormeilles en Parisis

Re: Préparation de l'AG

Message par thecurse » Sam 15 Juin 2013, 09:58

sauf que foufane je n'habite plus argenteuil. donc j'ai peur que la lettre reste longtemps dans la boite à lettre car le logement est mis en vente. ma nouvelle adresse Horeau kevin 16 le champ de la dame 61 100 La Lande-Patry
thecurse
 
Message(s) : 41
Inscription : Mer 25 Avr 2012, 19:00

Re: Préparation de l'AG

Message par thecurse » Sam 15 Juin 2013, 10:32

ou bien vu qu'il y a plus de noms je pense que la lettre te reviendra.
thecurse
 
Message(s) : 41
Inscription : Mer 25 Avr 2012, 19:00

Re: Préparation de l'AG

Message par DarkLore » Dim 16 Juin 2013, 15:14

Bonjour à tous,

pour ma part j'ai aimé prêter main forte mais dans l'ombre, c'est donc pour moi une évidence. :ugeek:
Je vous informe que je postule également au poste de trésorier afin de continuer cet investissement.

Pour plaider ma cause, mon objectif est d'ameliorer côté site et forum toutes la gestion des adhérents de l'association et faire profiter de mes compétences techniques ainsi que de gestionnaire a cette super assoc. :geek:

Merci a vous de voter pour moi :mrgreen:
Economise tes jetons ........................ sur un malentendu ils seront pour moi................. :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
DarkLore
 
Message(s) : 70
Inscription : Lun 02 Jan 2012, 08:10
Localisation : Cormeilles en Parisis

Précédent

Retour vers Actualités du Club



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité